The Missouri Partnership is a public-private economic development partnership and a top economic development organization in the US

  • Search: search
  • phone: +1.314.725.0949
  • Contact

Vous avez des activités commerciales dans le Missouri ?

L'État du Missouri est considéré comme un centre d'excellence de la fabrication, ceci appuyé par un environnement tarifaire compétitif et clairement tourné vers les affaires, par un exceptionnel bassin de talents aux approches novatrices, des programmes de formation, un accès aux matières premières et à une infrastructure reliée avec le monde entier.

Le Missouri est un leader mondial dans le domaine de l'aérospatiale et de la fabrication automobile, et exporte chaque année plus de 2,4 milliards $ de produits manufacturés de pointe à destination de plus de 80 pays.

Les États-Unis représentent le plus grand producteur de l'aérospatiale dans le monde, et l'État du Missouri dispose d'une riche histoire dans le secteur de l'aviation. Charles Lindbergh, le programme spatial Mercury, les dernières innovations dans le domaine de l'aérospatiale par Boeing, le Missouri a ouvert la voie dans tous les aspects de l'aviation depuis près de 100 ans.

Aujourd'hui, les talents que compte le Missouri construisent les avions de combat F/A-18, EA-18 et F-15 afin de satisfaire un large éventail de commandes militaires.

À travers l'État, les talents du Missouri orientent la fabrication automobile vers le futur avec une production importante de véhicules Ford, Harley Davidson et GM. Le Missouri est stratégiquement situé sur l'axe de l'automobile d'Amérique du Nord qui va de Toronto à Mexico, et la région de Kansas City est, selon le think tank Brookings, le deuxième plus grand centre d'activités commerciales automobiles derrière Detroit.

En 2015, l'État du Missouri a produit plus de 630 000 véhicules, avions militaires de pointe pour les forces américaines et les armées alliées, et plus encore. Que pouvons-nous faire pour vous ?